: J'tais toi peut-tre avant de t'avoir vu.

rassim
03-26-2004, 01:49 PM
chere amour tu me manque beaucoup

Rien ne vaut la vie mais san l'amour rien ne vaut de la vivre l'important c'est bien d'aimer ... mais il faut trouver sa moiti qui et digne cest tout simplement , pour moi l'amour il faut tout vivre pour ne rien regretter et ne pas oublier que aimer il y a toujours un prix qui est celui de souffrire aussi pour l'autre .. donner son coeur c'est donner une rose chaque jours et sans raison particulire juste comme ca pour amour ...un grand amour c'est celui qui laisse derier lui les traces de bonheur c'est comme ecrire des mots d'amour des mots qui chaque jours apportent de bonheur telles des fleurs .. crire queje t'aime que tu es comme un ciel qui est bleu mme quand il pleut.. crire mme la nuit quand tout dors et qu'il fait sombre la lumire est plus intense cach dans ce silence .. crire au fond d'un puit puit sombre bien l'adri puit sans fin de mon coeur , tu sai celui que tu fais battre cent l'heure .. crire par plaisir de caresser ton ame celle qui m'aime et me parle qui me chuchote que tu es la bien enfoui .. crire comme une caresse un geste doux tout en finesse espace du temps ou tu savoures mes mots d'amour .. alore j'cris pour dire je t'aime sarah peut tre c'est un drole de pome mais qu'importe les mots puisque le coeur les accompagne et que notre coeur reste une fleur qui brille de mille couleurs et qu'ensemble nous regardons pousser cette fleur de joie de s'aimer et puis il faut bien savouer que cette fleur n'est pas prte de faner puisque chaque jour qui passe l'enlace et l'embrasse amoureusement je t'aime sarah Je suis perdu, vois-tu, je suis noy, inond d'amour je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle je sais que je t'aime et que jamais je vais secer de t'aimer mon amour tu me rend l'homme le plus heurs je t'aime sarah je t'aime et tu merite tout ce qui et beau dans cette vie domage qu etes loin de moi si loin que je peux pas te serre contre moi te regarder dans tes yeux caresser tes sourires je t'aime
je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeee

12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 28 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 24 24 24 24 24 23 23

03-27-2004, 02:17 PM
Hello dear how are you comment alles-vous
Can I ask you (qu est-ce que cest)?
Its in French language and if you know English I hope you write it in English
So very body here can understand it
One question who is that Sarah is she a real one
You can just say I love you Sarah in English
3
12 12 12

06-06-2004, 06:40 PM
"je pense que nous allons crire en franais ici"
vritable d'amour matrice jamais